Je m’absente quelques jours... À bientôt ! Ccile

mercredi 16 janvier 2019

Première du Cirque du Soleil


Ce soir, le prince Harry et la duchesse Meghan assistent à la première du nouveau spectacle du Cirque du Soleil, au Royal Albert Hall à Londres. 
Tous les bénéfices de la soirée seront reversés à l'association Sentebale, créée par le prince Harry.





MODE

Robe longue ROLAND MOURET (nouveau)


Sandales STUART WEITZMAN


Minaudière GIVENCHY

10 commentaires:

  1. Je la trouve très très bien là. Ce petit rouge à lèvres soutenu avec de la couleur à l'ensemble. J'aime bien.

    RépondreSupprimer
  2. Meghan est sublime cette robe lui va bien!!!

    RépondreSupprimer
  3. Robe,pochette, coiffure, bijoux : silhouette très élégante.
    Le maquillage de ce soir est une réussite!
    Les chaussures et l'absence de collants me "surprennent".
    Visiblement il y a eu un problème lors de la rédaction des cartons d'invitation: les autres invitées sont toutes en tenues "cocktail" (pas de robe longue).

    RépondreSupprimer
  4. Fantastique !
    J'adore la robe,le maquillage, la coiffure et les chaussures sont vraiment réussis !
    Meghan est sublime!

    RépondreSupprimer
  5. C'est surtout son visage là qui est très beau.

    RépondreSupprimer
  6. Meghan est superbe ! Les accessoires et la coiffure me plaisent bien, pour la robe même si jolie je n'aime pas trop ce style brillant.
    Solisa

    RépondreSupprimer
  7. Very nice dress ,just don't care for the slit it looks like a piece of material is missing. But hair and makeup great.

    RépondreSupprimer
  8. Meghan est tres, tres belle. Elle a mis son teint en valeur .Maquillage parfait et ce chignon un plaisir. Sa robe est magnifique, c'est une femme extraordinairement belle.
    Lolla

    RépondreSupprimer