Je m’absente quelques jours... À bientôt ! Ccile

mercredi 16 janvier 2019

Visite de l'association The Mayhew



La duchesse Meghan a visité le refuge pour animaux, The Mayhew, à Londres. Elle est la marraine de cette association depuis la semaine dernière et est venue pour rencontrer le personnel et découvrir les projets en cours.




MODE

Manteau EMPORIO ARMANI


Robe H&M (nouveau)


Escarpins PAUL ANDREW (nouveau)


Sac STELLA MC CARTNEY (nouveau)

14 commentaires:

  1. Très jolie tenue mais définitivement cette longueur de robe ne va pas à Meghan.

    RépondreSupprimer
  2. Je trouve sa robe un peu trop moulante pour une femme enceinte.

    RépondreSupprimer
  3. Meghan parait en belle forme . Chic avec cet ensemble sable .
    Lolla

    RépondreSupprimer
  4. là je n'aime pas, cheveux fillasses et corps boudinée ; ça fait très Kardashian.

    RépondreSupprimer
  5. Elle ne porte plus de collants chaire elle a raison .elle s.est imposée et je lui tire chapeau

    RépondreSupprimer
  6. J'aime son manteau et son sac-La robe moins.
    J'aime son sourire naturel et comment elle communique avec les gens,elle a le sens du contact.

    RépondreSupprimer
  7. Jolie tenue, en fin de grossesse il est difficile d'avoir des tenues non moulantes, à moins de revenir aux modèles des années 70

    RépondreSupprimer
  8. Le ventre un peu trop marqué à mon goût, et je trouve les escarpins magnifiques mais un peu trop printaniers...

    RépondreSupprimer
  9. J'adore le manteau! La robe est pas mal, sans plus. Mais il est vrai que tour est moulant en fin de grossesse!😁

    RépondreSupprimer
  10. Je ne veux pas voir de jambes nues en janvier.
    Je ne veux pas voir de duchesse superstar en H&M.
    Merci d'en tenir compte, Meghan :)

    RépondreSupprimer
  11. Je pense que Meghan fait partie des gens qui ont très peu froid ou alors c'est sa grossesse, du moment qu'elle s'habille légèrement parce que ça lui convient (et non par mode) c'est ce qui compte.
    La robe moulante ne me dérange pas surtout avec une veste/manteau. Je préfère les cheveux attachés mais au moins elle ne semble pas les "triturer" tout le temps.
    Solisa

    RépondreSupprimer
  12. Nice combo. But this dress is too short and tight not s grat look in MO.

    RépondreSupprimer