Je m’absente quelques jours... À bientôt ! Ccile

vendredi 18 janvier 2019

Audiences au palais de la Zarzuela



La reine Letizia a tenu deux audiences au palais de la Zarzuela, à Madrid.





MODE

Top HUGO BOSS


Jupe ZARA (nouveau)


Bottes MAGRIT


(photos: zimbio/semana)

5 commentaires:

  1. Letizia looks good today. She is a classy Lady.

    RépondreSupprimer
  2. Je trouve cette tenue tres élégante . Letizia maitrise l'art de se vêtir avec simplicité.
    Lolla

    RépondreSupprimer
  3. Très bien coiffée et maquillée. Superbes bottes! Top et BO élégants. Mais pourquoi la reine d'Espagne maintient-elle la jupe trop large à la taille avec une ceinture ? Zara Espagne a-t-il cessé de … faire les retouches?

    RépondreSupprimer
  4. Je pense que c'est pour souligner sa taille.
    Lolla

    RépondreSupprimer
  5. J aime tout sauf la jupe, quelque chose me dérange mais je ne sais pas le defenir

    RépondreSupprimer