Je m’absente quelques jours... À bientôt ! Ccile

mercredi 30 janvier 2019

Visite du théâtre royal



Cet après midi, la duchesse Meghan a visité le théâtre royal, à Londres. La duchesse est la nouvelle marraine du théâtre.





MODE

Tenue BRANDON MAXWELL (nouveau)


Escarpins AQUAZZURA


Minaudière CAROLINA HERRERA

7 commentaires:

  1. Une très jolie tenue et de très beaux escarpins que j'aurais plutôt adoptés au printemps. C'est drôle, toutes les princesses du nord ne sont pas frileuses et ne portent pas de manteaux. Un petit bémol, je n'adore pas les ventres de femmes enceintes moulés de cette façon!

    RépondreSupprimer
  2. Meghan est en beauté.L'ensemble est une merveille, ce ton poudre met son teint en valeur. Bien maquillée et coiffure simple.
    Lolla

    RépondreSupprimer
  3. Elle est ravissante sur ces photos. C'est la plus jolie mise en beauté qu'elle ait eu jusqu'à présent, ça fait très soignée. La couleur chair rosée est une couleur qui lui va vraiment très bien je trouve, cette couleur lui illumine le visage. Le printemps débute très tôt au UK et cet ensemble de saison me plait beaucoup ; je regrette néanmoins qu'elle veuille absolument rentrer dans du S alors qu'elle fait "provisoirement" du M.

    RépondreSupprimer
  4. Très jolie coiffure et très joli maquillage pour Meghan.
    J'aime beaucoup cet ensemble.
    Cette couleur lui va vraiment bien!

    RépondreSupprimer
  5. La duchesse de Sussex est merveilleuse,naturelle et toujours ravie d'accomplir ses engagements officiels.

    RépondreSupprimer
  6. J'aime beaucoup cet ensemble, en effet une belle couleur pour elle. La veste atténue un peu le moulant de la robe. Belle coiffure, elle est lumineuse lors de cette sortie.
    Solisa

    RépondreSupprimer
  7. Jolie de la tête aux pieds

    RépondreSupprimer