Je m’absente quelques jours... À bientôt ! Ccile

jeudi 17 janvier 2019

Réunion avec la fédération des maladies rares



La reine Letizia a assisté à une réunion de travail avec la fédération espagnole des maladies rares, à Madrid.





MODE

Veste HUGO BOSS


Escarpins  MAGRIT ? (nouveau)


Pochette HUGO BOSS


(photos: zimbio)

7 commentaires:

  1. Wonderful look today.

    RépondreSupprimer
  2. Je ne serai jamais fan du total look veuve-sicilienne, mais là je dois dire que quand ce n'est pas trop près collant ni trop lâche, les tenues de ce genre vont particulièrement bien à Letizia, à mon avis.

    RépondreSupprimer
  3. Belle et simplement mise. Bel imper je me demande si c'est du Massimo Dutti .
    Classique et chic.
    Lolla

    RépondreSupprimer
  4. Cette allure "working woman" est effectivement parfaite pour la reine qui nous a heureusement habitué(e)s à une grande variété de styles et de couleurs pour sa garde robe.

    RépondreSupprimer
  5. Un ensemble parfait-Sombre et pratique pour une reine travailleuse.

    RépondreSupprimer
  6. Je me demande si letizia avait une autre styliste au début de son mariage? Ce qu'elle portait dans un premier temps n'a plus rien à voir avec le look moderne et merveilleux qu'elle arbore depuis quelques années.

    RépondreSupprimer