Je m’absente quelques jours... À bientôt ! Ccile

mardi 29 janvier 2019

Visite d'une entreprise + Réunion sur la culture


La reine Maxima a visité une entreprise à Leusden qui a remporté le prix du roi Willem I. Puis, elle s'est rendue à La Haye pour assister à une réunion sur la diversité culturelle.




MODE

Manteau NATAN

Tenue NATAN (nouveau)

Escarpins LK BENNETT


Pochette NATAN


6 commentaires:

  1. Je trouve Maxima massive avec cet ensemble, cette affreuse ceinture n'apporte rien.Ce manteau sur les épaules n'est pas du tout flatteur, tissu lourd . L'INEGANCE TOTALE.
    UN BEAU BRUSHING EST IMPÉRATIF POUR MAXIMA.
    Lolla

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Vous pensez avoir la science infuse ?

      On ne vous demande pas un cours.

      Chacun à le droit à ses propres goûts.

      Supprimer
    2. Je donne mon opinion et je pense que ce n'est pas interdit. Je ne crois pas avoir donné un cours à qui que ce soit.
      Lolla

      Supprimer
  2. Il faudrait qu'elle oublie définitivement Natan. Ce couturier n'innove jamais et ne sublime absolument pas les silhouettes(Maxima ou Mathilde).
    Le haut aurait pu être intéressant, mais le revers massif du pantalon gâte tout. Et trop d'aubergine tue l'aubergine!!!

    RépondreSupprimer
  3. Nice color don;t like the big cuffs on the pant's don't care much for the earrings either her hair is lately always messy.

    RépondreSupprimer
  4. Mais qui voudrait porter ce massif ensemble monochrome? Je ne comprends vraiment pas les dames qui achètent et portent du Natan. Ce n'est jamais flatteur.

    RépondreSupprimer