Je m’absente quelques jours... À bientôt ! Ccile

mardi 1 janvier 2019

Gala du nouvel an - Marie


Le prince Joachim et la princesse Marie assistent également au gala du nouvel an qui a lieu au palais royal de Copenhague.






MODE

Tenue RIKKE GUDNITZ (nouveau)

Escarpins (nouveau) (je pense qu'ils sont de MICHAEL KORS qu'elle possède déjà en nude et en rouge)


(photo: b.dk/paris match)

9 commentaires:

  1. Charmante et gracieuse en dépit d'un grand vent (photo 1!). Robe à la fois sobre et raffinée, parfaitement adaptée à la morphologie de la princesse. Un sans faute!
    J'aimerais que la reine prête quelques diadèmes à sa belle-fille…
    Le prince porte remarquablement son uniforme.

    RépondreSupprimer
  2. J adore le bas mais moins le haut

    RépondreSupprimer
  3. Marie est tres élégante, elle porte une magnifique toilette. Ce ton poudre est flatteur avec son teint . Le haut en dentelle est raffinée . Ce que je n'aime pas c'est ce collier qui gâche un peu .Cette femme a de la prestance.
    Lolla

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ce "collier" est un ordre de famille celui de l'Elephant.

      Supprimer
  4. Pas très fan de l'assemblage entre les deux parties de la tenue.

    RépondreSupprimer
  5. Merci de le préciser , mais je trouve qu'il gâche cette toilette . C'est peut-être difficile de trouver une autre maniere de le porter . Noblesse oblige.
    Lolla

    RépondreSupprimer
  6. Love this dress. The most important thing is that she Marie likes it.She looks regal.

    RépondreSupprimer
  7. Marie est lumineuse, sa robe lui va à ravir.

    RépondreSupprimer
  8. Très belle robe pour une ravissante Marie mais qui reste fade pour moi

    RépondreSupprimer