Je m’absente quelques jours... À bientôt ! Ccile

mardi 1 janvier 2019

Gala du nouvel an - Mary



Ce soir, la reine Margrethe offre son traditionnel gala du nouvel an au palais royal de Copenhague. Le prince Frederik et la princesse Mary y participent.
Je profite de ce premier poste de l'année pour vous souhaiter une très bonne et heureuse année 2019!






MODE

Robe longue JESPER HOVRING (nouveau) (basé sur ce modèle)


Minaudière SERGIO ROSSI


(photos: bt.dk/B.dk)

13 commentaires:

  1. L'imprimé de la robe est très superbe. Robe à la fois "royale" et sophistiquée. Merveilleux maintien et très beaux bijoux.

    RépondreSupprimer
  2. Bonne année Ccile ! Bonnne santé, réussite, et bonne continuation pour le blog !

    RépondreSupprimer
  3. Tous mes voeux !!
    Mary est un peu sombre à mon goût.... Pourtant une jolie robe, mais j'ai un peu de mal avec l'imprimé.

    RépondreSupprimer
  4. Un maintien royal et une classe folle pour Mary..J adore la coupe de sa robe .. un.couple qui sera a la hauteur le moment venu ....

    RépondreSupprimer
  5. Quelle jolie silhouette! Très bon choix de Monsieur Høvring pour Mary!

    RépondreSupprimer
  6. Cécile, je vous présente tous mes vœux de santé, de joies et tout ce que vous pouvez souhaiter pour 2019.
    Question élégance, pour une fois je ne suis pas fan de la robe de Mary (trop sombre, et je n'aime pas l'imprimé). Je préfère la toilette de Marie mais il y a toutefois quelque chose qui me "gêne" sans pouvoir l'identifier.

    RépondreSupprimer
  7. Mary est magnifiquement mise. J'aime beaucoup son chignon , sa robe est sombre à mon gout mais elle la porte avec grace et élégance . La Reine peut être fière d'avoir deux belles filles racées.
    Lolla

    RépondreSupprimer
  8. J'aime beaucoup la robe de Mary. La coupe lui va superbement bien et l'accord avec les bijoux est parfait. Pour une fois l'ordre de l'éléphant ne fait pas tache sur la robe. Très beau chignon aussi qui complète bien cette tenue.

    RépondreSupprimer
  9. Sou fa de Mary. Achei lindo os brincos, tiara e cabelo...mas o vestido (maravilhoso) para o Ano Novo nao foi boa escolha...muito escuro...nos da impressao de tristeza...

    RépondreSupprimer
  10. Dos superbe, le cordon se confond dans l imprimé donc moins du " m as tu vu"

    RépondreSupprimer
  11. Beautiful dress the gold leaves are very prominent, Pss Sofia of Sweden I believe has one almost like it, the colors in hers was more lilac. Across the board it was not very well liked. Every ones taste differs. CP Mary looks gorgeous.

    RépondreSupprimer
  12. Mary est royalement belle dans cette robe

    RépondreSupprimer