Je m’absente quelques jours... À bientôt ! Ccile

vendredi 18 janvier 2019

Déjeuner dans un restaurant de Londres



La duchesse Meghan a été repérée alors qu'elle sortait d'un restaurant de Londres où elle avait déjeuner avec Christian Jones, le nouveau conseiller presse de William, Kate, Harry et Meghan.


MODE

Jean H&M (nouveau)


Escarpins STUART WEITZMAN


Sac MULBERRY

8 commentaires:

  1. Voilà, comment s'habiller librement lorsque l'on est Pas en représentation. .
    J'adore !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Moi aussi Isa!
      Même si ma génération ne comprend pas bien l'engouement pour les jeans "déchirés", je trouve également cette silhouette simple mais également chic grâce au manteau, lunettes, chaussures...et au superbe sac!
      Meghan pourrait remettre cette tenue (mais avec une autre paire de pantalons) lors d'une visite similaire à "Mayhew"!

      Supprimer
    2. Tout à fait Isa elle sait adapter ses tenues.
      Meghan et Letizia ont cet art . Je la trouve très belle, bien mise et cela lui sied à ravir.
      Lolla

      Supprimer
  2. Presque mieux habillée que lors de ses engagements officiels je trouve ! Là je vois la quasi vraie Meghan. A part le jean troué que je ne commente pas parce que c'est un évènement privé, le manteau lui m'a l'air nickel, pas froissé et pas froissable, jolie coupe, à sa taille et tombe bien. Elle devrait le mettre quand elle représente la couronne, ce serait bien plus représentatif que ses peignoirs habituels.

    RépondreSupprimer
  3. I don't think a jeans with holes would be my style,for free dressing to go out in public. Jeans yes holes no. I do like the coat and shoes.

    RépondreSupprimer
  4. J'adore !
    Simple et classe à la fois (sauf pour les trous du jean)!
    Le manteau et le sac seraient parfait dans mon placard !😉

    RépondreSupprimer
  5. j'adore,mais j'avoue être une inconditionnelle de cette duchesse, ses tenues sont toujours top, mettre un jean (troué) avec des escarpins en daim, et un manteau strict, c'est très étudié : chic et moderne.

    RépondreSupprimer
  6. Voilà son style à elle. Très bien.

    Avec Kate j'ai le même sentiment: elle est mieux habillée dans sa vie quotidienne que dans son "uniforme" d'activités officielles.

    RépondreSupprimer