Je m’absente quelques jours... À bientôt ! Ccile

dimanche 27 janvier 2019

Sainte Dévote


Le prince Albert et la princesse Charlene ont assisté à une messe à la cathédrale pour la célébration de la Sainte Dévote. Puis, la famille princière est apparue au balcon du palais.
La petite princesse Gabriella n'était pas présente.




MODE

Manteau AKRIS (nouveau)

Bottes CHRISTIAN DIOR (nouveau) (ID par UFO NO MORE)

9 commentaires:

  1. Ce manteau noir et long est une horreur.

    RépondreSupprimer
  2. Going to church dressed like a priest. ...I don't get it! !!!

    RépondreSupprimer
  3. Je trouve que ce manteau fait soutane. C'est peut être une tenue de circonstance
    Lolla

    RépondreSupprimer
  4. J'ai cru un instant que le prince Albert posait avec le curé ha ha!

    RépondreSupprimer
  5. Pour ma part, je suis d'accord avec les commentaires, une tenue d'ecclésiastique. Charlène aurait du mettre une écharpe violette !!!!
    Vilain je trouve!!

    RépondreSupprimer
  6. I think this coat looks a little too dramatic. Black always look good but this is too much I would say.The blue velvet jacket looks good on the little Prince.

    RépondreSupprimer
  7. Moi ce qui me choque c est plutôt son abus de chirurgie esthétique à son âge. ....

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. C'est vrai. Avec Rania et Letizia, elle doit être une cliente très fidèle chez le chirurgien. Et bien sûr Silvia de Suède en son temps.

      Supprimer
    2. oui mais chez letizia , ca reste assez naturelle
      charlene commence à ressembler aux freres bogdanov, c est dommage, elle etait si belle jusqu à son mariage!!

      Supprimer