Je m’absente quelques jours... À bientôt ! Ccile

jeudi 31 janvier 2019

Visite de l'Association des Universités du Commonwealth


La duchesse Meghan a effectué une visite à l'Association des Universités du Commonwealth, à l'université de Londres. La duchesse est la nouvelle marraine de cette association.





MODE

Manteau GIVENCHY

Robe GIVENCHY (nouveau)

Escarpins MANOLO BLAHNIK


(photos:zimbio)

11 commentaires:

  1. Ravissante Meghan. Elle porte un beau manteau, j'aime beaucoup le model. Ella à raison de porter le chignon . Cette femme est une fleur
    Lolla

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Lolla,savez-vous que sa maman l'appelle "Flower"?
      Je suis totalement d'accord avec vous,elle est si sympa,si douce et attentive aux autres,Elle a l'air contenete de servir la Couronne,bien qu'elle vient d'un autre pays avec d'autres coutumes et une autre culture elle sait bien jouer le role de princesse!

      Supprimer
  2. Bon je vais m'arrêter au visage qui est encore aujourd'hui ravissant ; bien mis en beauté par une jolie coiffure et un superbe maquillage, comme quoi ce n'était pas vraiment compliqué il fallait juste qu'on lui explique les choses plus clairement. Hier elle gambadait toute joyeuse, légère et printanière, aujourd'hui c'est la lourdeur. Des jours avec et des jours sans, comme tout commun des mortels.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Hier elle était parmi des petits acteurs,donc elle se sentait plus confortable,je crois-
      Et...n'oubliez pas les hormones de la grossesse!

      Supprimer
  3. Like Meghans hairstyle today,neat and every hair in place.Not a fan of the skirt the handkerchief hem. Her coat does not fit to well, but then she is pregnant but her smile is very nice.

    RépondreSupprimer
  4. Même si c'est tout noir, je la trouve jolie et sophistiquée là.

    RépondreSupprimer
  5. Très très jolie Meghan !
    Le manteau est très beau.Et, le chignon lui va vraiment très bien !

    RépondreSupprimer
  6. Meghan est belle et radieuse mais je ne suis pas fan de cette jupe. En revanche j'aime beaucoup la coupe du manteau.
    Solisa

    RépondreSupprimer