Je m’absente quelques jours... À bientôt ! Ccile

lundi 28 janvier 2019

Séminaire sur l'Holocauste


La princesse Victoria a assisté à un séminaire sur l'Holocauste et les crimes contre l'Humanité qui avait lieu à Stockholm.




MODE

Robe RODEBJER


Escarpins GIANVITO ROSSI (nouveau)


Pochette NANCY GONZALEZ

5 commentaires:

  1. je ne sais pas comment elle fait pour ne pas glisser!

    RépondreSupprimer
  2. Victoria a un style bien à elle. Je la trouve très élégante avec cette jolie robe qu'elle rehausse de cette large ceinture
    Lolla

    RépondreSupprimer
  3. Les pieds dans la neige ....sans manteau, ni écharpe! Faut m'expliquer!!

    RépondreSupprimer
  4. Je n'oserais pas arpenter ces pavés en talons alors qu'il y a de la neige!

    RépondreSupprimer
  5. Les princesses sont tout terrain avec leur escarpins : neige, pavés, escaliers particuliers, longues marches, pelouse, bateau...

    Victoria toujours au mieux dans la simplicité et une tenue unie.
    Solisa

    RépondreSupprimer