Je m’absente quelques jours... À bientôt ! Ccile

mercredi 16 janvier 2019

Visite du département du costume à l'Opéra royal



La duchesse Kate a visité le département du costume à l'opéra royal de Londres. A l'occasion de cette visite, le palais a annoncé que dans les prochains mois, la duchesse approfondira son intérêt pour l'industrie du textile.




MODE

Tailleur OSCAR DE LA RENTA


Escarpins RUPERT SANDERSON (nouveau)


Sac ASPINAL OF LONDON

14 commentaires:

  1. Quelle ligne après trois maternités !

    RépondreSupprimer
  2. Tailleur "katissime" et lumineux, détenu depuis environ trois ans par la duchesse. Très joliment accessoirisé. Le port de collants noirs est une excellente association. J'aime beaucoup les chaussures et le sac porté main.

    RépondreSupprimer
  3. en fait je ne vois pas trop si c'est rose fuchsia ou si c'est violet. Très jolie tenue pas compliquée, comme Kate sait faire, avec une fantaisie aux chaussures ; bizarrement je n'aurais plutôt mis des collants plus fins avec ces chaussures, mais peut-être qu'il fait un peu plus frisquet que chez moi.

    RépondreSupprimer
  4. Pochette ou sac elle ne sait pas les porter bien plus ridicule que la main decMaghan sur son ventre

    RépondreSupprimer
  5. D'accord avec Jausten. Les collants fins auraient été du meilleur effet. Le tailleur est soir rose soit violet selon les photos. Pas fan du sac...

    RépondreSupprimer
  6. Du "classic Kate"! Sans surprise.
    Je n'aime pas du tout des chaussures et le sac,bof bof...

    RépondreSupprimer
  7. J'aime le sac et les chaussures, mais pas le tailleur.
    Quelle ligne, oui... elle est plus maigre que jamais et ça lui donne un coup de vieux. Quand elle rit elle me fait peur!

    RépondreSupprimer
  8. Je n'aurais pas mis de collant noir avec des chaussures aux lignes dorées, cela ne donne pas un beau résultat. Le sac ne me plaît pas non plus. Le tailleur est plutôt bien.
    Je suis un peu septique sur ce nouvel intérêt pour la mode car elle est loin d'être la plus aventureuse dans les styles.
    Solisa

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Je ne pense pas que l'intérêt de Kate pour la mode soit récent. Il faut se souvenir qu'après ses études, elle a été acheteuse chez Jigsaw, avant de travailler pour l'entreprise de ses parents puis de se marier.

      Supprimer
    2. Kate a toujours été à la mode, aussi loin que remontent les articles à son sujet (2004), elle a toujours été associée à la "mode" (ensuite, que ces modèles plaisent ou pas est purement une affaire de goûts). En revanche, une chose est sûre, elle n'a jamais été une fashion victim. Et c'est un peu ce que certain(e)s lui reprocheraient ; un peu de "boldness" dans ses tenues.
      Mais tout cela n'est qu'une question de caractère.

      Supprimer
  9. Je n'aime pas ses chaussures; Je trouve qu'elle est trop jeune pour porter ce type de modèle.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Pour le coup je suis d'accord, même si je les trouve jolies :)

      Supprimer
  10. Nice color and nice fit. The stockings are way too black.

    RépondreSupprimer
  11. Avec ce bel ensemble Kate aurait dû porter des bas couleur poivre sel . Plus léger et élégant avec ce ton . A bannir les chaussures qui ne sont pas élégantes.
    Lolla.

    RépondreSupprimer