Je m’absente quelques jours... À bientôt ! Ccile

jeudi 10 janvier 2019

Visite de l'association Smart Works



La duchesse Meghan a effectué une visite à l'association Smart Works qui vient en aide aux femmes dans le besoin à retrouver du travail et à se préparer aux entretiens d'embauche pour retrouver confiance en elles.

Le palais a annoncé que la duchesse prenait la charge de quatre patronages dont deux étaient avant assurés par la reine Elisabeth: le théâtre national et l'association des universités du Commonwealth.
Les deux autres patronages sont Smart Works et Mayhew.
Pour ses premiers patronages, la duchesse a choisi de soutenir des causes qu'elle à coeur depuis longtemps et pour lesquelles elle était déjà engagée: les arts, l'accès à l'éducation, le soutien aux femmes et le bien être animal.




MODE

Trench OSCAR DE LA RENTA (nouveau)


Robe HATCH


Escarpins GIANVITO ROSSI (elle les possédait quand elle était actrice)


Sac VICTORIA BECKHAM (nouveau)

14 commentaires:

  1. Meghan looks very nice today. A simple black dress nice trench coat and bag. But I really like the shoes something different for a change.She really looks happy and healthy. Pregnancy really becomes her.

    RépondreSupprimer
  2. La dernière photo est magnifique. Morgan a un tres beau port, de profil je la trouve sublime. Le chignon lui sied a ravir et met en valeur son beau visage. Tes belle personne.
    Lolla

    RépondreSupprimer
  3. Elle irradie de bonheur

    RépondreSupprimer
  4. Meghan a un charme fou et décidément j'aime sont style. Chic et épuré, toujours le petit détail charmant: ici, les boucles d'oreilles et les escarpins fantaisie!
    J'adhère!!

    RépondreSupprimer
  5. Tenue très élégante de la tête aux pieds.

    RépondreSupprimer
  6. Décidément j'aime beaucoup son style! Chic, sans chichi! Elle est radieuse.
    Quant à ses nouveaux parrainages, j'adhère à 100%!

    RépondreSupprimer
  7. Charmante,chaleureuse,magnifique! Je suis une fan de Meghan!

    RépondreSupprimer
  8. Belle Meghan ! Robe et manteau simple, ici les escarpins et les BO font l'originalité. Les BO me plaisent bien par contre je n'aime pas les chaussures et le sac (goûts perso) mais ça reste élégant.
    Solisa

    RépondreSupprimer
  9. I love the warm greeting between Meghan and her host. The quirky accessories really elevate this classic outfit - the heels and earrings!

    RépondreSupprimer
  10. elle est radieuse, et moi aussi je suis fan de son style, chic et épuré, et le petite touche fantaisie avec des chaussures zébrées, j'adore.

    RépondreSupprimer
  11. Tout à fait crédible pour rendre visite à cette association, Meghan a certainement dû elle aussi passer par ces étapes.
    J'aime beaucoup la forme du manteau, même s'il ne me parait parait pas très chaud. C'est dans l'ensemble un jolie tenue pour rendre visite aux gens.

    RépondreSupprimer
  12. Elle est splendide mais elle porte trop de foncé.

    RépondreSupprimer
  13. Je n'arrive pas a la trouver sympathique, mas là elle est simple & belle!

    RépondreSupprimer
  14. Magnifique , grande élégance!

    RépondreSupprimer