Je m’absente quelques jours... À bientôt ! Ccile

dimanche 6 janvier 2019

Service à Sandringham



Le prince William et la duchesse Kate ont assisté à un service à l'église de Sandringham aux côtés de la reine Elizabeth.




MODE

Manteau CATHERINE WALKER

Kate a porté ce manteau en février 2018 lors du voyage en Norvège.


Robe LK BENNETT


Cette robe a été portée pour la première fois en décembre 2018 lors d'une visite à Londres.


Escarpins PRADA


Pochette JIMMY CHOO

10 commentaires:

  1. Le serr-tête-chapeau et les cheveux trop longs, là il n'ya rien de sublime !!!

    RépondreSupprimer
  2. Pas du tout fan de ce serre-tête. Une jolie queue de cheval aurait tout aussi bien fait l'affaire. D'autant plus que cette journée est une journée cool, amis et cousines (côté Spencer) étaient de la partie.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Pour une fois Jausten je n'adhère pas à votre remarque concernant "l'accessoire coiffure": à part les badauds, les autres femmes sont toutes "chapeautées". Peut-être en raison de la présence de la souveraine?
      Kate adopte actuellement, un peu trop souvent à mon gré, le serre-tête en lieu et place du chapeau.

      Supprimer
    2. Vous avez raison sur la question du protocole. Il lui fallait mettre un couvre chef ou tout autre accessoire pour se couvrir la tête avant de rentrer dans l'église. Mais c'est ce serre-tête là en particulier que je ne trouve pas très joli. Il a toutefois l'avantage d'être large donc faire office de chapeau :) Bonne journée à vous Thalie

      Supprimer
  3. Je suis surprise par le port du "manteau pour grossesse" et il ne me semble pas adapté devant à la silhouette actuelle de Kate. J'ai lu quelque part que la duchesse modifiait sa coiffure quand elle débutait une grossesse, donc si elle coupe ses cheveux il y aura des rumeurs folles!
    Le serre-tête a le mérite d'être original et finit la tenue.

    RépondreSupprimer
  4. j'adore cette duchesse, mais depuis son 3ème enfant je trouve que ses tenues la vieillisse beaucoup, et notamment les bandeaux des années 40, je les trouvent très beaux mais pas sur une jeune femme.

    RépondreSupprimer
  5. Eh bien,pas franchement fan de la tenue et encore moins du serre-tête !
    Elle fera mieux la prochaine, enfin j'espère...

    RépondreSupprimer
  6. Pas terrible sa tenue ...elle reste trop anglaise, mais après tout elle l'est!

    RépondreSupprimer
  7. Je n'aime pas du tout cet ensemble . Peut être que ce serre tête aurait mieux avec un chignon ou cheveux plus court. Elle Fait très mémé pour le moment .
    Lolla

    RépondreSupprimer
  8. Nice coat not a fan of the headband to flat, maybe it would have looked better with the hair up?

    RépondreSupprimer