Je m’absente quelques jours... À bientôt ! Ccile

mardi 15 janvier 2019

Visite d'un jardin communautaire


La duchesse Kate a visité le jardin communautaire du roi Henry à Islington, dans la banlieue de Londres. Ce jardin a pour but de créer du lien entre les gens à travers le jardinage et le potager.





MODE

Veste DUBARRY (nouveau)


Pull J CREW (nouveau)


Jean ZARA

Bottines SEE BY CHLOE (nouveau)

9 commentaires:

  1. Tenue simple, de bonne tenue, efficace pour ce genre d'engagement. Je n'aime pas trop le modèle de la veste mais le pull et les chaussures me plaisent beaucoup ; je les imagine très bien dans ma garde-robe :)

    RépondreSupprimer
  2. Very British, mais j'en ai marre des jeans super skinny.

    RépondreSupprimer
  3. Moi aussi, je n'apprécie pas ce style de pantalons qui plus est dans le cadre d'une manifestation officielle.
    Le reste de la tenue est bien.
    Chevelure et maquillage superbes.
    Maintenant que les deux aînés sont scolarisés,la duchesse pourrait, pour notre plus grand bonheur,diversifier et accroître ses activités, à l'image de la princesse héritière Mary ou Meghan qui vient de choisir plusieurs patronages dans des secteurs très variés.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Je partage à 100% votre commentaire.

      Supprimer
    2. Oui Thalie, ça viendra inexorablement.
      On s'imagine qu'elles choisissent (côté romantique de la chose) mais en fait pas vraiment. Il y a beaucoup de patronages royaux qui n'ont pas été renouvelés à cause de décès ou départs à la retraite ou mise en "pédale douce" pour la reine, et qui doivent rester dans la sphère royale qu'il y a de quoi faire pour ces duchesses. Ceci bien sûr n'empêche pas de nouveaux patronages, mais si peu, si peu tellement peu qu'ils sont rapidement intégrés ,administrativement, dans de plus grands déjà existants.
      Je suis depuis 10 ans cette évolution, c'est très intéressant à plusieurs points de vue.

      Supprimer
  4. Une tenue casual très sympa. Même si les godillots Chloé font un peu des gros pieds, le reste de la tenue lui va très bien!

    RépondreSupprimer
  5. Don't care to much for the leggin's but the rest of it is Ok.

    RépondreSupprimer
  6. Élégante pour la circonstance. J'aime beaucoup la veste et les bottines . Ce que j'adore avec Kate son magnifique sourire .
    Lolla.

    RépondreSupprimer
  7. The jacket is fine but the leggins and the boots not so much.

    RépondreSupprimer