Je m’absente quelques jours... À bientôt ! Ccile

lundi 14 janvier 2019

Conférence annuelle de la défense - Jour 2


Le roi Carl Gustav et la princesse Victoria ont assisté à la deuxième journée de la conférence annuelle de la défense, à Sälen.



MODE

Tailleur H&M


Top BY MALENE BIRGER (ID par UFONOMORE)


Bottines (je pense qu'elles sont nouvelles et qu'elles pourraient être de GIANVITO ROSSI mais difficile à confirmer)




Sac CHRISTINA CHRISTERDOTTER

6 commentaires:

  1. Très jolies bottines.
    Le pantalon est très bien. A mon avis , la silhouette serait plus jolie si la veste était plus courte et non croisée.

    RépondreSupprimer
  2. Côté mode, un séminaire plutôt elegant, ce sac me plait.
    Solisa

    RépondreSupprimer
  3. CP Victoria looks very nice, I only wished she wore a different color top a color that pops a little.

    RépondreSupprimer
  4. Un bon costume qui lui va bien.

    Juste dommage que ce soit du H&M... Une fois lavé elle le pourra jeter. Je sais que c'est LA marque suédoise mais je me demande s'il faut vraiment promouvoir une marque qui cause autant de dégats écologiques et humanitaires. (Mais bon on peut dire la même chose sur Zara et là je ne critique pas, peut-être parce que leur vêtements sont de meilleur qualité...)

    RépondreSupprimer
  5. Les bottines sont tres jolies , bonne idée de porter ce ton taupe avec le gris . Victoria fait une belle pub pour H&M .
    Lolla

    RépondreSupprimer
  6. Les bottines sont tres jolies , bonne idée de porter ce ton avec le gris . Victoria fait une belle pub pour H&M .
    Lolla

    RépondreSupprimer