Je m’absente quelques jours... À bientôt ! Ccile

jeudi 10 janvier 2019

Prix nationaux du sport



Le roi Felipe et la reine Letizia ont assisté à la cérémonie de remise des prix nationaux du sport qui avait lieu au palais du Pardo, à Madrid. 
Le roi Juan Carlos, la reine Sophia, l'infante Pilar et l'infante Elena y assistaient également.









MODE

Robe CAROLINA HERRERA


Escarpins MAGRIT


Pochette CAROLINA HERRERA


(photos: zimbio)

6 commentaires:

  1. Q Letizia looks great today. Red is a very good color for her, even with the red shoes it is not overdone. Her earrings are very nice too.

    RépondreSupprimer
  2. Jolie et élégante Letizia. Il n'y a quelle pour porter ce genre de modèle avec sa magnifique silhouette.
    Lolla

    RépondreSupprimer
  3. Sin j avais son âge etsa silhouette je la copierais volontiers, à de très rares exceptions elle est presque parfaite

    RépondreSupprimer
  4. La reine Letizia a déjà porté cette robe en 2015 avec les mêmes boucles d'oreilles me semble-t-il mais elle avait opté pour un très joli chignon bas. Ici, je trouve la souveraine très bien mais je préfère la silhouette de 2015 qui faisait "plus racée".

    RépondreSupprimer