Je m’absente quelques jours... À bientôt ! Ccile

mercredi 30 janvier 2019

Année de la culture Danemark - Corée du Sud


La princesse Mary a accepté d'être la marraine de l'année de la culture Danemark - Corée du Sud pour célébrer les 60 ans de relations diplomatiques entre les deux pays. Le lancement de cette année avait lieu à Aarhus.
Le prince Frederik et la princesse Mary effectueront un voyage en Corée du Sud en mai prochain.





MODE

Manteau OLDE YDE


Top BRITT SISSECK


Escarpins VALENTINO


Minaudière LOUIS VUITTON



(photos: kongehuset)

3 commentaires:

  1. Elegant from head to toe.

    RépondreSupprimer
  2. Une fois n'est pas coutume, je ne suis pas fan du look de Mary. Trop noir, le manteau ne va avec rien et les épingles qu'elle porte de temps en temps ne font rien pour elle.

    RépondreSupprimer
  3. J'aime cette veste simple et en même temps originale, le choix bicolore de la tenue me plait. J'aurais aimé une autre coiffure.
    Solisa

    RépondreSupprimer