Je m’absente quelques jours... À bientôt ! Ccile

lundi 11 mars 2019

Voyage officiel au Texas - Réception



Le soir, la princesse Mary a assisté à une réception qui avait lieu à la Maison de la Scandinavie, à Houston.







(photos: zimbio)

7 commentaires:

  1. Not a bad outfit,the white blazer make it less festive OMO

    RépondreSupprimer
  2. Ensemble chic.. mais je ne suis pas raide dingue du blazer blanc..

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. J'abonde dans votre sens Luna. J'ai l'impression que le blazer est un peu grand pour Mary. Elle reste chic.
      Lolla

      Supprimer
    2. Oui. D'accord avec vous. La touche de blanc est très bien mais pas sous la forme de ce grand blazer. Peut-être aurait-elle pu opter pour un manteau blanc, 3/4, droit, sans col et avec une encolure ronde...

      Supprimer
  3. Tenue très élégante et bien portée par la princesse ! Jolies BO.
    Solisa

    RépondreSupprimer