Je m’absente quelques jours... À bientôt ! Ccile

jeudi 14 mars 2019

Audience au palais royal


 

Cet après midi, la princesse Victoria et le prince Daniel ont reçu en audience au palais royal de Stockholm, Justin Vaïsse qui est le directeur du centre d'analyse, de prévision et de stratégie au ministère français des affaires étrangères.



(photo:kungahuset)


MODE

Veste TARA JARMON


Pochette STELLA MC CARTNEY

5 commentaires:

  1. Great look on Victoria. The color combination is very nice. Good job.

    RépondreSupprimer
  2. Magnifique ce ton est très chaleureux pour Victoria. Je la trouve en beauté .
    Lolla

    RépondreSupprimer
  3. Mais qu elle arrête avec ces noeuds

    RépondreSupprimer
  4. Je croyais que c'était encore du vintage des années 1980 de sa mère!

    RépondreSupprimer
  5. Je suis d'accord avec anonyme, un peu marre de ces nœuds. Joli ton pour la veste.
    Solisa

    RépondreSupprimer