Je m’absente quelques jours... À bientôt ! Ccile

lundi 25 mars 2019

Visite d'état en Argentine - Dîner



Le soir, le président et son épouse ont offert un dîner d'état en l'honneur du roi Felipe et de la reine Letizia qui avait lieu au palais présidentiel.






MODE

Robe CAROLINA HERRERA (nouveau)

Minaudière CAROLINA HERRERA (nouveau) (même modèle que Meghan)


Sandales JIMMY CHOO (nouveau)


(photos: paris match/ hola)

10 commentaires:

  1. De prime abord j'aime beaucoup la robe mais sur les photos de plus près l'effet est plus mitigé. Les deux noeuds sur le corsage sont pour moi de trop. Ensuite je trouve que ce type de bretelle ne va pas avec les épaules osseuses de Letizia. Des petites manches comme sur la robe mouton noire de Kate aurait eu un meilleur effet. Pour finir le chignon est pour moi trop strict.
    Néanmoins l'ensemble reste harmonieux et bien accessoirisé.

    J'aime beaucoup la tenue de Mme Macri.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Effectivement les deux noeuds sont de trop. La robe reste belle et ces deux femmes sont très jolies.

      Supprimer
  2. Elle change constamment de style pour mon plus grand plaisir
    Vêtements et coiffures

    RépondreSupprimer
  3. Les plus beaux yeux du Gotha !

    RépondreSupprimer
  4. la première dame argentine gagne le match !

    RépondreSupprimer
  5. Très beau tissu, joli patron qui met en valeur le buste, les bras joliment musclés et la taille fine de la souveraine. Pour ma part, je trouve le jeu des nœuds vraiment charmant.
    J'aime beaucoup ces boucles d'oreilles discrètes et l'élégant chignon.

    RépondreSupprimer
  6. Quitte à me répéter l'élégance de Letizia est un hymne à l'elegance .
    Lolla

    RépondreSupprimer
  7. Letizia est très chic. Jolie robe que je trouve trop longue pour elle, le nœud gâche un peu . Jolie coiffure et maquillage sobre . La présidente est aussi chic en rouge de tres belles femmes modernes il ne manque que Maxima pou parfaire ce tableau des matines.
    Lolla

    RépondreSupprimer
  8. La robe est belle mais vu les bras de Laetitia, sans vouloir trop la critiquer car on est comme on est, personne n'est parfait, des petites manches seraient plus jolies.

    RépondreSupprimer