Je m’absente quelques jours... À bientôt ! Ccile

mercredi 20 mars 2019

Dressing Royal

Petit article pour vous annoncer la création d'un blog en annexe où vous retrouverez tous les vêtements et accessoires portés par Letizia, Maxima, Charlene, Victoria, Madeleine, Sofia, Mary, Marie, Mette Marit, Kate et Meghan.
Vous trouverez un post par article avec les photos à chaque fois qu'il a été porté. Il sera alimenté au fur et à mesure.

Si vous vous souvenez, sur mon ancien blog, j avais crée des pages mode pour chaque reine et princesse. Ce nouveau blog a donc vocation à les remplacer. J ai trouvé que c était plus agréable et pratique  d avoir un blog juste pour cela plutôt que de tout mélanger ici.

Voici le lien (que vous trouvez aussi sur le côté de ce blog)


Bien évidemment, le blog Royals & Style reste ouvert.  Le blog Dressing Royal n'est qu'un complément à celui ci. J'espère que cela vous plaira!

A bientôt.

Cécile


15 commentaires:

  1. yep ! yep ! yep !!! J'adore les dressings de princesses !
    mais je n'arrive pas à rentrer dedans :(((

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Quand tu cliques sur un objet, il n'y a rien qui s'ouvre??
      Mince alors! Faut que je regarde ça car ça semble marcher pour moi!

      Supprimer
    2. J'ai un mécanisme à roues tournantes entouré d'une bande orange ... et ça tourne, et ça tourne :)

      Supprimer
    3. Zut alors! Je ne sais pas ce qui se passe... J'espère que ce n'est que temporaire!

      Supprimer
    4. ça y est je peux y accéder ! Merci.
      My God ! Quel boulot Ccile !!! Bravo !

      Supprimer
    5. Merci! Et ce n'est que le début :)
      J'espère pouvoir l'alimenter régulièrement

      Supprimer
  2. Grand merci Cécile pour ce Dressing Royal.
    Aucun problème d'accès pour moi.

    RépondreSupprimer
  3. Thank you Cecile for this new one. Will enjoy it a lot.

    RépondreSupprimer
  4. Brillante idée Cécile! Merci!

    RépondreSupprimer
  5. Super votre nouveau blog !
    Merci Cécile !

    RépondreSupprimer
  6. Mille mercis Cécile,ce nouveau site est merveileux!
    J'ai une question:pourriez-vous y ajouter la reine Elizabeth?

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ce n'est pas prévu non. Cela va être un gros travail d'archives pour moi (même si j'adore faire ça et le partager) dc je ne pense pas ajouter de nouvelles personnalités pour le moment.
      Merci pour vos encouragements :)

      Supprimer
  7. Un grand merci Ccile pour ce nouveau blog !! J aime déjà sa conception avec le récapitulatif pour chaque article de comment il a été porté :)
    C'est une super idée

    RépondreSupprimer