Je m’absente quelques jours... À bientôt ! Ccile

mercredi 13 mars 2019

Voyage officiel au Texas - Dernier jour


La princesse Mary passe sa troisième et dernière journée au Texas. Ce matin, elle a participé au lancement d'un accord de coopération pour la santé entre le Danemark et le Texas. En fin de matinée, elle assistait à une conférence sur l'énergie.
Le voyage officiel s'est conclue avec l'inauguration d'une exposition de bijoux danois.





MODE

Top MUNTHE (nouveau) (ID par UFO NO MORE)



Jupe HUGO BOSS (nouveau) (Sofia a la même)


Escarpins PRADA


Pochette QUIDAM

7 commentaires:

  1. Le top est de Munthe https://twitter.com/ufonomore/status/1105866471555694593

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci! Je mettrai à jour demain!
      Ccile

      Supprimer
  2. Très belle jupe, l'association avec le motif du top est pas mal mais je n'aime pas les manches beaucoup trop large. Les cheveux relevés sont une bonne idée.
    Solisa

    RépondreSupprimer
  3. Tenue renversante de classe! La blouse est à tomber. Mary a une allure folle.....J'adoooore!

    RépondreSupprimer
  4. Superbe jupe moins pour les manches bouffantes du haut

    RépondreSupprimer
  5. Smart from head to roe.

    RépondreSupprimer