Je m’absente quelques jours... À bientôt ! Ccile

mardi 19 mars 2019

Visite à la Maison de la Nouvelle Zélande


Cet après midi, le prince Harry et la duchesse Meghan se sont rendus à la Maison de la Nouvelle Zélande pour signer le registre de condoléances suite aux attaques meurtrières qui ont eu lieu à Christchurch.
Le couple avait effectué une visite officielle dans le pays en octobre dernier.





MODE

Manteau GUCCI (nouveau)

Escarpins AQUAZZURA (nouveau)


Minaudière GUCCI (nouveau)

10 commentaires:

  1. A thoughtful choice.Black and silver represent New Zealand colours - even in good times. The gesture and condolences mean so much more than the clothes today. Love and peace x

    RépondreSupprimer
  2. je la trouve toute jolie sur ces photos.

    RépondreSupprimer
  3. Des manteaux de différents styles pendant sa grossesse. Cette Duchesse à beaucoup de goût personnel ou bien conseillé

    RépondreSupprimer
  4. Très belle malgré le contexte. J'aime beaucoup ces chaussures.
    Solisa

    RépondreSupprimer
  5. Très stylée, tenues épurées mais de bon goût.J'adore ce que Meghan porte!

    RépondreSupprimer
  6. Vraiment très jolie malgré les circonstances!

    RépondreSupprimer
  7. Nice to show Respect ,for such a horror, caused by one man. Nice Gucci coat,do not care much for the hair.

    RépondreSupprimer
  8. Belle belle et élégante extrêmement élégante, toujours!

    RépondreSupprimer
  9. Classe comme toujours ! Elle a vraiment du goût !

    RépondreSupprimer