Je m’absente quelques jours... À bientôt ! Ccile

mardi 12 mars 2019

Voyage officiel au Texas - Gala



Le soir, la princesse Mary a assisté à un dîner de gala qui avait lieu au musée des arts de Houston.








MODE

Robe JESPER HOVRING

Escarpins PURA LOPEZ


Minaudière SERGIO ROSSI


(photos: zimbio)

9 commentaires:

  1. Ca se voit qu'elle n'a pas eu accès à son coiffeur habituel!

    RépondreSupprimer
  2. Je ne me souviens plus quand mais la princesse héritière a porté cette robe il y a plusieurs années (peut-être jeune mariée?)
    Il me semble qu'elle aurait avantage à modifier le haut du corsage et à opter pour une coiffure attachée avec ce style de vêtement.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Mary a porté cette robe lors de la visite d'état des rois des Belges au Danemark en 2016 ou 2017

      Supprimer
  3. Can only say stunning.

    RépondreSupprimer
  4. Mary looks amazing. The colour of the dress really suits her complexion.

    RépondreSupprimer
  5. Elle est belle d'une allure royale,je n'aime pas tellement le haut de cette robe.

    RépondreSupprimer
  6. Je rejoins les commentaires. Le haut de la robe ne la rend pas classieuse. Mary à une ligne irréprochable!

    RépondreSupprimer
  7. Ce modèle n'est pas très flatteur , le ton est beau et le bouquet apporte une petite note de gaite.
    Lolla

    RépondreSupprimer
  8. J'aime la découpe du décolleté et la forme de la robe par contre la fermeture arrière n'est pas terrible.
    Une coiffure attachée aurait été beaucoup plus beau.
    Solisa

    RépondreSupprimer