Je m’absente quelques jours... À bientôt ! Ccile

jeudi 7 mars 2019

Concert pour les victimes du terrorisme



Le roi Felipe et la reine Letizia ont assisté au concert donné en hommage aux victimes du terrorisme qui avait lieu à Madrid.


  


MODE

Robe HUGO BOSS (nouveau)


Escarpins MANOLO BLAHNIK (nouveau)


Pochette FELIPE VARELA


(photos: paris match/semana/hola)

7 commentaires:

  1. Superbe!
    Une robe avec l'ourlet au genou a néanmoins ma préférence pour la reine Letizia.

    RépondreSupprimer
  2. Chic !! Robe classique, j'adore les escarpins à brides!!

    RépondreSupprimer
  3. Très jolie,très classe!
    La robe est superbe !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Il n'y a qu'un mot à dire bravo Madame .
      Lolla

      Supprimer
  4. Vraiment parfait, une fois de plus.

    RépondreSupprimer
  5. Je ne sais pas si c est son goût ou bien bien conseillée mais le résultat est là elle est parfaite comme très très souvent

    RépondreSupprimer
  6. Q Letizia looks great.

    RépondreSupprimer