Je m’absente quelques jours... À bientôt ! Ccile

lundi 11 mars 2019

Visite à la Maison du Canada



En ce jour du Commonwealth, le prince Harry et la duchesse Meghan se sont rendus à la Maison du Canada pour rencontrer des jeunes canadiens vivant en Angleterre.





MODE

Manteau + robe ERDEM (nouveau) (ID par Laura)


Escarpins AQUAZZURA


Minaudière GIVENCHY

9 commentaires:

  1. Pas certaine d'aimer le manteau brodé...

    RépondreSupprimer
  2. j'adore, magnifique comme toujours

    RépondreSupprimer
  3. Un joli style retro,j'aime qu'elle prenne des risques,elle ne nous laisse pas indifferents!

    RépondreSupprimer
  4. N'aimant pas le vert, je ne suis pas trop fan. Cependant,Meghan est rayonnante et cet ensemble lui va très bien.
    Ce que j'aime chez elle,ce sont les différents styles qu'elle propose. Chaque sortie est unique !

    RépondreSupprimer
  5. Elle ose pour notre plus grand plaisir
    Aujourd'hui je n aime pas cette couleur

    RépondreSupprimer
  6. J'aime beaucoup l'ensemble et cette couleur. Le manteau de Meghan est plus joli avec des broderies en moins par rapport au mannequin.
    Je la trouve ici superbe !
    Solisa

    RépondreSupprimer
  7. J'aime bien l'ensemble mais une robe noire aurait fait moins ton sur ton. Les escarpins sont parfaitement adaptés avec ce manteau.

    RépondreSupprimer
  8. Ultra vieux, ce n'est pas Meghan.
    Lolla

    RépondreSupprimer
  9. What a lovely green Meghan looks good in this outfit. For me to much embroidery.

    RépondreSupprimer