Je m’absente quelques jours... À bientôt ! Ccile

vendredi 8 mars 2019

Table ronde sur l'égalité des sexes au Danemark



La princesse Mary a participé a participé à une table ronde sur l'égalité des sexes au Danemark qui était organisée au village de l'ONU, à Copenhague.





MODE

Top (non identifié mais déjà porté)

Jupe CHLOE


Bottes GIANVITO ROSSI 


Je pense qu'elle porte ces bottes portées il y a quelques années.


Sac PRADA (ce modèle avec un intérieur bleu)

10 commentaires:

  1. Jolie Mary!! Pas terrible cette jupe...en revanche belles cuissardes!

    RépondreSupprimer
  2. Après "le nouveau capitaine de l'armée danoise" voici la charmante et bien décidée femme viking à l'assaut des inégalités des sexes!
    Ce jour, je ne trouve pas que cette jupe et ce top mettent en valeur la princesse héritière.

    RépondreSupprimer
  3. Est-ce le top porte par Mary? C'est la versione rogue de top.

    https://www.reiss.com/p/wool-blend-twist-neck-jumper-womens-torah-in-red/

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ca ressemble beaucoup effectivement mais je pense que le tissu n'est pas le même. Mary a porté ce top pour la première fois en 2016.

      Supprimer
  4. Quel horrible look
    Mary beaucoup trop serrée dans son haut, ça lui donne une allure masculine. La jupe n'est vraiment pas belle et est trop serrée, ce qui renforce l'impression de vêtements trop collants. Les bottes cuissardes ne vont pas du tout avec l'ensemble et laissent apparaître des bouts de genoux peu flatteurs.Un look trop sombre et une allure trop masculine. A oublier. Pas grave, elle se rattrapera demain.

    RépondreSupprimer
  5. The skirt seems too 'stiff' and needs to be more fluid to balance complement the tight shirt and boots. In saying that, Mary is a picture of health and looks very beautiful.

    RépondreSupprimer
  6. Nice outfit but the boots are not ideal for this skirt.

    RépondreSupprimer
  7. Le haut enlève à la tenue, il est trop moulant et ne met pas en valeur Mary, une blouse de son dressing aurait mieux supporter la taille de la jupe.
    Solisa

    RépondreSupprimer
  8. Je ne retrouve pas Mary avec cet ensemble. Il ya quelque chose qui m'échappe .
    Lolla

    RépondreSupprimer
  9. Le top trop serré au niveau de la poitrine n'est pas bien pour Mary.
    J'adore les bottes mais pas forcément avec cette jupe.

    RépondreSupprimer