Je m’absente quelques jours... À bientôt ! Ccile

mardi 26 mars 2019

Voyage humanitaire en Ethiopie - Réception


Ce soir, la princesse Mary assiste à une réception à l'ambassade du Danemark en Ethiopie.





MODE

Jupe ETRO


Sandales RALPH LAUREN


Sac CHLOE

7 commentaires:

  1. J'aime ce chemisier tout simple associé à la jupe "exotique" (déjà portée me semble-t-il mais quand?)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Allez jeter un œil sur Dressing Royal et vous aurez toutes les infos :)))
      Ccile

      Supprimer
    2. Merci chère Anonyme!
      Superbe idée Ccile, vous êtes extraordinaire!

      Supprimer
  2. J'adore cette tenue,elle est d'une fraîcheur exquise . Mary en toute simplicité.
    Lolla

    RépondreSupprimer
  3. Belle princesse ! Le plus aurait été une autre coiffure pour notamment mieux voir les BO. La ceinture n'est pas géniale.
    Solisa

    RépondreSupprimer
  4. Encore une tenue très bien choisie, chic et simple...Très bon gôut!

    RépondreSupprimer
  5. Toujours habillée en ad équation totale avec son rôle, jamais de bling bling. J'aime beaucoup .

    RépondreSupprimer