Je m’absente quelques jours... À bientôt ! Ccile

jeudi 21 mars 2019

Réunion sur la recherche scientifique



Le roi Felipe et la reine Letizia ont participé à une réunion de travail sur la recherche scientifique en Espagne au 21ième siècle qui avait lieu à Madrid.





MODE

Pull HUGO BOSS


Pantalon HUGO BOSS


Escarpins MAGRIT


J'imagine qu'elle porte sa pochette HUGO BOSS mais impossible de le confirmer avec certitude pour le moment...


(photos: hola / casa real)

8 commentaires:

  1. Letizia looks wonderful. Lovely color, only one thing I don't like the length of the trousers.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Je vais dire la même chose en français...L'ensemble est réussi sauf la longueur du pantalon!!

      Supprimer
    2. Je pense que ce genre de pantalon se porte avec des talons moins haut. Jolie couleur.
      Lolla

      Supprimer
    3. D'accord avec vous Mesdames!

      Supprimer
  2. Focus sur la poitrine de la reine d'Espagne!

    RépondreSupprimer
  3. Le rouge est sa couleur,mais ce pantalon ne lui sied pas bien-J'aime les boutons aux manches.

    RépondreSupprimer
  4. Dans mes achats je privilegis souvent les pulls avant des boutons aux poignets ou épaules

    RépondreSupprimer
  5. Le rouge lui va très bien comme toujours. Sinon la tenue c'est bof. Par contre je me pose toujours des questions au sujet de sa poitrine quelque peu bizarre.

    RépondreSupprimer