Je m’absente quelques jours... À bientôt ! Ccile

vendredi 1 mars 2019

Exposition photos du prince Nikolaos de Grèce


Le prince Frederik et la princesse Mary ont assisté au vernissage de l'exposition de photos sur la Grèce du prince Nikolaos de Grèce, à Copenhague.
La princesse Benedikte a inauguré officiellement l'exposition. La reine Anne Marie de Grèce était aussi présente.

  


MODE

Pull CO (nouveau) (le même que Mette Marit)


Bottes AQUAZZURA (nouveau) (ID par Heaven)


Minaudière PRADA

8 commentaires:

  1. Le mariage des tons est parfait. Élégance au top. La classe très féminine cette tenue.
    Lolla

    RépondreSupprimer
  2. Merci de me dire ou acheter le pull

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Vous pouvez le trouver ici

      https://www.mytheresa.com/en-gb/co-strickpullover-essential-aus-wolle-835685.html

      Ccile

      Supprimer
    2. Merci j ai trouvé le site mais impossible de trouver le pull

      Supprimer
  3. Lovely from head to toe.

    RépondreSupprimer
  4. Style décontracté chic qui va superbement à la princesse héritière...mais décalé avec les tenues vestimentaires de la princesse Benedikte et de la reine Anne Marie de Grèce.
    S'agissant d'une inauguration officielle et non d'un simple vernissage, je pense qu'une allure "plus cocktail" aurait davantage honoré l'artiste et sa mère.

    RépondreSupprimer
  5. Bon je vais faire ma rabat joie, mais moi qui suis une inconditionnelle de Marie, je n'aime pas l'ensemble. A mon goût j'aime la jupe, le pull et les bottes mais séparément.
    Dans cet ensemble quelque chose me déplaît....

    RépondreSupprimer
  6. Je trouve que le pull ne va pas avec le reste de la tenue. N'importe, Mary est élégante une fois de plus!

    RépondreSupprimer