Je m’absente quelques jours... À bientôt ! Ccile

jeudi 14 mars 2019

Dîner en l'honneur du Parlement - Victoria


Ce soir, la famille royale offre un dîner de gala en l'honneur du Parlement au palais royal de Stockholm.





MODE

Top RODEBJER


Jupe CAMILLA THULIN (nouveau) (j'ai eu la confirmation par la marque)

(photos: paris match/svenskdam)

8 commentaires:

  1. Jupe très originale, mais qui à l'air d'épaissir un peu Victoria.
    J'aime bien quand même!

    RépondreSupprimer
  2. Sylvia est très élégante

    RépondreSupprimer
  3. Bravo Princesse! Votre tenue est digne d'une future reine!
    Jupe et boucles d'oreilles originales et très élégantes. La ceinture large est une excellente idée!

    RépondreSupprimer
  4. Assez sympa comme style mais peut-être un peu chargé en fleurs (un peu moins l'aurait rendu plus légère à mon avis).
    Solisa

    RépondreSupprimer
  5. Une robe qui va de pair avec sa personnalité exubérante.

    RépondreSupprimer
  6. Both Royal ladies look great.

    RépondreSupprimer
  7. La Reine Sylvia est flamboyante, avec ce magnifie ensemble en dentelle. Victoria porte une magnifique jupe,par contre une simple blouse ras de cou aurait été plus léger avec la jupe.
    Lolla

    RépondreSupprimer