Je m’absente quelques jours... À bientôt ! Ccile

mardi 12 mars 2019

Visite du centre pour enfants Henry Fawcett


La duchesse Kate a visité le centre pour enfants Henry Fawcett, à Londres. Ce centre vient en aide aux parents pour comprendre les émotions de leurs jeunes enfants et développer leur confiance en soi.





MODE

Top GUCCI (nouveau)


Pantalon JIGSAW


Escarpins GIANVITO ROSSI (nouveau)


Sac ASPINAL OF LONDON

9 commentaires:

  1. Kate devrait se remplumer un peu... elle n'a plus de fesses!
    Bon pour la tenue??? Exit le petit sac, l'ensemble aux couleurs mortuaires ne me fait pas rêver. Un petit spencer aurait été bien vu au mois de Mars... surtout à Londres!

    RépondreSupprimer
  2. Ca change un peu... Très bien!

    RépondreSupprimer
  3. Un peu de changement, c'est appréciable !
    Mais je trouve que Kate fait perdue dans ce pantalon.Avec un peu plus de formes, elle serait très bien.
    J'avais préféré la tenue portée à Malte !

    RépondreSupprimer
  4. Lovely Blouse and pant combo. The bag is nice too. Only the pant is a little to long.

    RépondreSupprimer
  5. J'aime bien cet ensemble, il lui va bien. Par contre je trouve ridicule ce genre de sac, je préfère encore la micro-pochette.
    Solisa

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. C'est peut être la même marque que celui de la reine!!

      Supprimer
    2. Pas impossible mais la reine a ce style pour le glisser sur son bras ça fait déjà moins ridicule.
      Solisa

      Supprimer
  6. Le pantalon me semble trop large pour sa morphologie. Elle devrait essayer des pantalons cigarette. Sinon c'est bien, cela change. Il paraîtrait qu'elle s'est trompée en enfilant sa blouse mettant le devant derrière.

    RépondreSupprimer
  7. J'aime beaucoup cet ensemble pour Kate. Par contre elle devrait porter des pantalons avec taille haute cela l'etofferait.
    Lolla

    RépondreSupprimer