Je m’absente quelques jours... À bientôt ! Ccile

mardi 26 mars 2019

Voyage humanitaire en Ethiopie - Jour 1


La princesse Mary a entamé un voyage humanitaire en Ethiopie de deux jours. Ce déplacement a été tenu secret jusqu' au dernier moment et a pour but de se focaliser sur les droits des femmes et des jeunes filles.





MODE

Top STELLA MC CARTNEY (nouveau) (ID Heaven mais elle a le même en rose)


Jupe MAX MARA (nouveau) (ID par UFO NO MORE)


Escarpins GIANVITO ROSSI 


Sac RALPH LAUREN

6 commentaires:

  1. Mary reste pour moi la princesse la plus classieuse du Gotha. Sa ligne lui permet de sublimer les tenues qu'elle porte. Cette tenue reste à mes yeux un sans faute, un mélange de casual chic accessoirisé avec des accessoires très bien choisis!

    RépondreSupprimer
  2. Elle est superbe (élégance, allure etc...) et réellement investie dans ses actions. Bref elle est une parfaite princesse héritière et une merveilleuse ambassadrice pour les causes qui lui tiennent à coeur!

    RépondreSupprimer
  3. Très belle allure. Mary a une aisance innée . Magnifiquement mise .
    Lolla

    RépondreSupprimer
  4. Superbe ! J'adore cette tenue, toutes les pièces et les couleurs sont superbes.
    Solisa

    RépondreSupprimer
  5. Tenue plus que parfaite, tout est accordé et joli .

    RépondreSupprimer
  6. Très bon choix pour cette visite!

    RépondreSupprimer