Je m’absente quelques jours... À bientôt ! Ccile

mardi 5 mars 2019

50 ans de l'investiture du Prince Charles en Prince de Galles - Meghan



Le prince Harry et la duchesse Meghan assistaient également à la réception en l'honneur des 50 ans de l'investiture du prince Charles en tant que prince de Galles.





MODE

Manteau AMANDA WAKELEY


Robe ? (nouveau)

Escarpins PAUL ANDREW


Pochette WILBUR & GUSSIE


(photos: zimbio)

10 commentaires:

  1. Très chic, ensemble qui me plaît beaucoup.. Meghan commence à avoir un très beau dressing!

    RépondreSupprimer
  2. Une jolie combinaison de pièces, je ne suis pas une fan du tissus de la robe mais Meghan la porte très bien, les couleurs sont plaisantes. Le chignon, même un peu lâche, lui va très bien.
    Solisa

    RépondreSupprimer
  3. Beautiful brocade dress and coat combo. Meghan is holding her bump this must be a very active baby. Mothers hand must be calming.

    RépondreSupprimer
  4. Une future maman des plus ravissantes

    RépondreSupprimer
  5. Meghan est vraiment jolie. En général, je ne suis pas fan du tissu de la robe, mais je dois bien avouer que cette robe est très jolie et match bien avec ce manteau ( que j'aime beaucoup!).

    RépondreSupprimer
  6. Parfaite! Robe + manteau digne d'une princesse.
    Et Harry est son élixir de beauté!

    RépondreSupprimer
  7. Superbe et très classe. Jeune femme actuelle. Kate devrait s'en inspirer !

    RépondreSupprimer
  8. elle est lumineuse, que ces couleurs lui vont bien!!

    RépondreSupprimer