Je m’absente quelques jours... À bientôt ! Ccile

mercredi 6 mars 2019

Visite officielle à Blackpool



Le prince William et la duchesse Kate ont effectué une visite officielle dans la ville de Blackpool, au nord ouest de l'Angleterre.








MODE

Manteau SPORTMAX


Robe MICHAEL KORS (nouveau) (ID par Laura)


Bottes RALPH LAUREN (ID par MiddletonMaven)


Sac MANU ATELIER

7 commentaires:

  1. Very lovely coat and dress, great color

    RépondreSupprimer
  2. J'aime la tenue sport chic, tout me plaît sauf le sac!

    RépondreSupprimer
  3. Bon... je n'aime ni la robe ni trop le manteau et encore moins la couleur :) Néanmoins la duchesse est toujours aussi ravissante, naturelle et classe.

    RépondreSupprimer
  4. Tenue élégante parfaite sur Kate! Les quatre premières photos permettent d'admirer le joli teint de Kate!
    Le petit sac et les bottes + la queue de cheval donnent une allure "pep" à la charmante duchesse!

    RépondreSupprimer
  5. J'aime tous les éléments de sa tenue! Il est vrai que ça fait peu printanier, mais le temps était très mauvais ce jour-là.

    RépondreSupprimer
  6. Je ne trouve pas que tous ces verts aillent très bien ensemble mais pris séparément ils sont jolis .

    RépondreSupprimer
  7. Je viens de lire Maxima N a pas de classe , alors que dire de Catherine avec ses tenues plus que quelconque
    Cette Duchesse n ose aucune fantaisie

    RépondreSupprimer