Je m’absente quelques jours... À bientôt ! Ccile

jeudi 28 mars 2019

300 ans de la brasserie Bavaria


La reine Maxima a visité la brasserie Bavaria qui célèbre ses 300 ans, à Lieshout.





MODE

Manteau ? (nouveau) (en revanche, le manteau n'est pas de NATAN)

Robe NATAN (nouveau) (j'ai eu la confirmation par la marque)

Escarpins GIANVITO ROSSI


Minaudière NATAN

4 commentaires:

  1. Lovely blue dress and coat, she really looks good with big hats.Jewelry is lovely too. I hope she tasted the good Bavarian beer.

    RépondreSupprimer
  2. Maxima est très jolie avec cet ensemble. Je trouve que le chapeau est de trop.
    Lolla

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Moi je préfère le chapeau de la dernière photo!!!!

      Supprimer
  3. Je trouve ces boucles d'oreilles un peu de trop pour une telle visite.

    RépondreSupprimer