Je m’absente quelques jours... À bientôt ! Ccile

lundi 11 mars 2019

Voyage officiel au Texas - Jour 1



La princesse Mary a entamé un voyage officiel au Texas de trois jours. Ce matin, la princesse a participé à un petit déjeuner avec des femmes dirigeantes. Puis, elle a visité un festival qui met en avant des produits et des innovation du Danemark. Le midi, elle a visité un événement sur la gastronomie danoise. 






MODE

Manteau BAUM & PFERDGARTEN (nouveau)


Escarpins JIMMY CHOO (nouveau) (ID par UFO NO MORE)


Sac NINA RICCI

(photos: kongehuset)

7 commentaires:

  1. Mauvaise pioche pour le manteau...

    RépondreSupprimer
  2. Je n'aime pas particulièrement le manteau. Et je dois avouer que j'aime bien la robe de Margrethe Vestager (mais pas les baskets)! :)

    RépondreSupprimer
  3. Tenue décontractée chic qui va à ravir à la princesse héritière et est adaptée au programme du jour.
    La coiffure lui donne un côté "jeune fille sage".
    Seul bémol: le maquillage qui la "lisse" trop et lui fait le teint trop brillant à mon goût!

    RépondreSupprimer
  4. Ce n'est pas mon préféré mais j'aime assez ce manteau, Mary le porte bien avec cette tenue assez pratique pour les déplacements.
    Isabella, je pense l'inverse pour la robe de la commissaire européenne Vestager, en plus ici le photoshop ne lui a pas rendu service.
    Solisa

    RépondreSupprimer
  5. Sagement mise, jolie Mary.
    Lolla

    RépondreSupprimer
  6. I love her shoes and the coat. The entire outfit looked a lot nicer once she lost the scarf and cross-body bag.

    RépondreSupprimer
  7. Not bad. A semi casual look on her visit to Texas.

    RépondreSupprimer