Je m’absente quelques jours... À bientôt ! Ccile

mercredi 6 mars 2019

Visite de travail à Brème - Dîner



Le soir, le roi Willem Alexander et la reine Maxima ont assisté à un dîner en l'honneur de leur visite de travail à Brème.


MODE

Robe NINA RICCI


Escarpins GIANVITO ROSSI


(photos: paris match)

8 commentaires:

  1. Nice dress, hair and jewelry. The only thing off are the black stockings, makes this outfit to dark, OMO.

    RépondreSupprimer
  2. J'aime le chignon flou, la robe est très belle. Pour ma part les collants opaques sont une erreur pour une tenue de soirée!

    RépondreSupprimer
  3. Belle femme Maxima, cette robe lui sied parfaitement. Ce chignon dégage son visage c'est mieux pour elle .
    Lolla

    RépondreSupprimer
  4. Comme quoi l'argent ne peut acheter de la classe...

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Elle n'a aucune classe mais elle travaille beaucoup et ne se contente pas d' afficher ses tenues.

      Supprimer
    2. Je vous trouve très sévère de dire que Maxima n'a aucune classe... Vous pouvez ne pas apprécier son style mais de là à dire qu'elle n'a pas de classe...

      Supprimer
    3. Máxima a du maintient n'oublions pas que c'est une latine . Sa spontanéité que certaines personnes prennent pour un manque de classe me choque .
      Lolla

      Supprimer