Je m’absente quelques jours... À bientôt ! Ccile

samedi 16 mars 2019

Baptême de Lena Tindall


Le prince Harry et la duchesse Meghan ont assisté au baptême de Lena Tindall, deuxième fille de Zara et Mike Tindall, qui avait lieu dans le Gloucestershire. Le prince est le parrain de la petite fille.



MODE

Manteau CHRISTIAN DIOR ( de 1960 et trouvé chez WILLIAM VINTAGE) (nouveau)




Sac VICTORIA BECKHAM

3 commentaires:

  1. Joli mais je n'aime pas trop les boutons, ni le fait qu'ils sont "tombant", ce n'est pas très beau. Par contre beaux coloris et coupe. Moyennement fan de ces sacs.
    Solisa

    RépondreSupprimer
  2. Ces boutons ont l'air grotesque. Difficile de s'habiller bien dans ce tout dernier stade, et dans ce cas insister sur l'haute couture n'aide pas non plus.

    RépondreSupprimer
  3. ça a été la grossesse la plus longue du Gotha. Bon il est temps qu'elle accouche parce que le ras le bol se voit sur son visage, ce n'est pas son état préféré il semblerait et question fashion ça a été compliqué :)
    Moi perso j'ai surtout très hâte de voir le minois du baby sussex.

    RépondreSupprimer