Je m’absente quelques jours... À bientôt ! Ccile

lundi 11 mars 2019

Jour du Commonwealth - Meghan


Le prince Harry et la duchesse Meghan ont également assisté au service en l'honneur de la journée du Commonwealth qui avait lieu à l'abbaye de Westminster.




MODE

Manteau VICTORIA BECKHAM (nouveau) (confirmé par la marque)

Robe VICTORIA BECKHAM (nouveau) (ID par Laura)


Escarpins VICTORIA BECKHAM (nouveau) (ID par Laura)



Pochette VICTORIA BECKHAM (nouveau) (ID par Laura)


8 commentaires:

  1. Incroyable qu'elle porte encore de ces talons à ce stade dans sa grossesse. Ce n'est vraiment pas comfortable, même pas pour une future maman duchesse :) et elle serait tout aussi belle avec d'autres chaussures.

    RépondreSupprimer
  2. J'aime beaucoup l'ensemble, beaucoup moins le chapeau..

    RépondreSupprimer
  3. J'aime beaucoup le manteau, un peu moins la robe. Quant au chapeau...bof, ça fait un peu infirmière d'un temps lointain....😁

    RépondreSupprimer
  4. Meghan est Superbe

    RépondreSupprimer
  5. Luna, je vous rejoins. La tenue est superbe, j'aime cet ensemble et l'accessoirisation verte ; par contre le chapeau est trop haut, plus fin il aurait été bien plus joli. Meghan commence à avoir des traits fatigués (tout à fait normal à ce stade). Bon point pour le chignon.
    Solisa

    RépondreSupprimer
  6. De très jolis éléments de tenue (sauf le chapeau) mais alors pris séparément .... Qui vont bien à une femme d'âge mûr .... Là on dirait une vieille mémé qui tient son petit sac de peur qu'on lui pique ses petites économies, ou une hôtesse de l'air qui a depuis bien longtemps arrêté de voler, ou encore la femme d'un des président d'un de ces pays du Commonwealth qui est près d'accoucher de son 4ème et dernier enfant.

    RépondreSupprimer
  7. Je trouve que Megh n'est pas à son avantage avec cet ensemble . Beau mais lourd.
    Lolla

    RépondreSupprimer
  8. I feel there is too much white, maybe she should have taken the same color for the coat as for the shoes. Nice dress from VB. Also like Kate's red ensemble.

    RépondreSupprimer