Je m’absente quelques jours... À bientôt ! Ccile

jeudi 7 mars 2019

Visite de Google Suède



La princesse Victoria a effectué une visite au siège de la société Google en Suède dont les locaux sont situés à Stockholm.






MODE

Veste RODEBJER


Top BAUM & PFERDGARTEN (nouveau)


Bottines AF KLINGBERG


Sac HIPPI GRACE


7 commentaires:

  1. CP Victoria looks very nice. Every color fits with black, no matter if she wears suits or mix and match she looks great.

    RépondreSupprimer
  2. Je n aime pas son top et pas très élégant boutonne jusqu au menton

    RépondreSupprimer
  3. La marque Rodebjaer n'est vraiment pas bien pour elle. Pas fan de sa coiffure trop serrée non plus.

    RépondreSupprimer
  4. Sac et top vieillots,coiffure vieillote aussi.

    RépondreSupprimer
  5. Chaleureuse Victoria. jolie avec ce beau blazer .
    Lolla

    RépondreSupprimer
  6. j'aime beaucoup l'ensemble veste-chemisier et le combo noir et rose.
    la veste me semble bien coupée, elle tombe vraiment bien.

    RépondreSupprimer
  7. Le croisé c'est pas mon truc mais la veste tombe bien. J'aurais préféré des escarpins.
    Solisa

    RépondreSupprimer