Je m’absente quelques jours... À bientôt ! Ccile

mardi 12 mars 2019

Gala à la National Portrait Gallery



La duchesse Kate a assisté à la soirée de gala de la National Portrait Gallery dont elle est la marraine.







MODE

Robe ALEXANDER MC QUEEN (je pense que la robe des BAFTA a été modifiée mais certains pensent que les motifs ne sont pas tous au même endroit et qu'il s'agit donc d'une nouvelle robe)


Escarpins JIMMY CHOO


Minaudière PRADA


9 commentaires:

  1. Je préfère de loin la nouvelle version!

    RépondreSupprimer
  2. Cette (nouvelle ou non) version de robe va merveilleusement à la duchesse de Cambridge.
    Le haut souligne sa silhouette parfaite. Le bas parait au premier abord un peu "lourd" mais lorsque l'on voit des vidéos on se rend compte que cela donne un très élégant mouvement lorsque la duchesse se déplace.
    Les accessoires sont parfaits pour une soirée.

    RépondreSupprimer
  3. I am not a fan of this dress, but Dss kate looks good wearing it.

    RépondreSupprimer
  4. It's such a beautiful dress - it suits Kate's figure perfectly.

    RépondreSupprimer
  5. Je pense que c'est la même robe, la firme lui ayant demandé de remonter le décolleté. Cette robe doit coûter une fortune,pour ma part ... rien d'exceptionnel!

    RépondreSupprimer
  6. Je pense que la partie du milieu de la robe a été refaite aussi mais pas la jupe sous le deuxième ruban. Kate aime ses robes ajustées et elle a perdu beaucoup de poids par rapport à 2017.J'aime la deuxième version mais pas la coiffure qui ne va pas avec cette robe.

    RépondreSupprimer
  7. Pour moi c'est la même, les motifs ceux sont peut-être légèrement déplacé suite à la modification. Je préfère cette version du décolleté mais Je préfère la première coiffure.
    Peu fan des robes avec des "étages" sur le bas.
    Solisa

    RépondreSupprimer
  8. Je pense que c'est la même robe mais réajustée à partir de la bande des hanches, pas celle de la taille. Les bouquets de fleurs des hanches sur l'ancienne robe étaient penchés vers le bas, queues et feuilles en haut. Sur la "nouvelle" robe, les bouquets pointent tous vers le haut, feuillages en bas. Peut-être que la styliste a eu l'occasion de "corriger" cette erreur, car après sur la jupe les bouquets sont dans le bon sens dans les deux versions.

    RépondreSupprimer
  9. Oui il n'y aucun intérêt à avoir deux robes quasi identiques... Je pense aussi qu'elle a été transforméé

    RépondreSupprimer