Je m’absente quelques jours... À bientôt ! Ccile

mercredi 6 mars 2019

Visite de travail à Brème - 1



Le roi Willem Alexander et la reine Maxima ont effectué une visite de travail en Allemagne, à Brème.






MODE

Tenue JAN TAMINIAU


Escarpins GIANVITO ROSSI


Sac NATAN


(photos: dailymail/Paris match)

5 commentaires:

  1. Ensemble magnifique

    RépondreSupprimer
  2. Pour ma part trop tout. Trop chargé, trop d'accessoires, Maxima paraît très massive dans ce grand manteau. Je ne retiens que les escarpins!

    RépondreSupprimer
  3. She looks stunning.

    RépondreSupprimer
  4. Maxima rayonne, bel ensemble, joliement coiffée. Elle salue avec beaucoup d'élégance.
    Lolla

    RépondreSupprimer
  5. D'habitude je suis fan de Taminiau mais voici une tenue que je n'apprécie vraiment pas. Joli sac quand même.

    RépondreSupprimer