Je m’absente quelques jours... À bientôt ! Ccile

mercredi 20 mars 2019

Journée de la francophonie


La princesse Marie a participé à une conférence en l'honneur de la journée de la francophonie, à Copenhague.





MODE

Manteau PAUL & JOE


Top HUGO BOSS


Escarpins JIMMY CHOO


Pochette CARLEND COPENHAGEN


(photos: paris match)

8 commentaires:

  1. Peut d activités pour marie mais toujours ou presque des tenues neuves On peut pas dire qu elle recycle beaucoup..

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Tout est recyclé dans la tenue du jour... J'indique "nouveau" quand il s'agit d'un nouvel article :)

      Supprimer
    2. Je pense que vous l'avez peut-être confondue avec Ps Mary. C'est elle qui porte de nouveaux vêtements presque à chaque événement.

      Supprimer
    3. Ne rentrons pas dans la mauvaise foi inverse non plus...
      Mary recycle beaucoup ses tenues aussi!
      Ccile

      Supprimer
  2. Je ne la reconnais pas bien

    RépondreSupprimer
  3. Nice to see her again. Lovely outfit

    RépondreSupprimer
  4. Impliquée dans ses engagements, elle ne met pas l'accent sur ses tenues qui sont très souvent recyclees.

    RépondreSupprimer
  5. Concernant le recyclage, je trouve que de plus en plus de membres des familles royales le pratique. Et il semble que le port de pièces "bon marché" (mais souvent accompagnées de vêtements ou de bijoux onéreux) devienne également "naturel".

    RépondreSupprimer