Je m’absente quelques jours... À bientôt ! Ccile

jeudi 25 octobre 2018

Voyage officiel à Tonga - Jour 1

Embed from Getty Images


Le prince Harry et la duchesse Meghan sont arrivés au royaume de Tonga où ils poursuivent leur voyage officiel en Océanie.

Embed from Getty Images

Embed from Getty Images

Embed from Getty Images

Embed from Getty Images

MODE

Robe: SELF PORTRAIT (nouveau)


Escarpins: MANOLO BLAHNIK


Pochette: CHRISTIAN DIOR



Le rouge va très bien à Meghan! Elle est divine!

5 commentaires:

  1. magnifique robe !!!! j'aime beaucoup ce rouge très lumineux.

    RépondreSupprimer
  2. J'adore sa tenue! Trop belle Meghan!

    RépondreSupprimer
  3. Top ce nouveau blog ! Je suis bien contente Ccile que vous repreniez à un seul endroit������ ça va être bien pratique

    RépondreSupprimer
  4. Je refais le message que je viens de faire à l'instant car il a brutalement disparu suite peut-être à une fausse manipulation de ma part. Pardon pour l'éventuel doublon.
    J'ai lu une anecdote assez drôle au sujet de la robe rouge. Megham a eu un "problème d'étiquette"... celle du vêtement dépassait de l'ourlet .Megham n'a pas "vu rouge" et a conservé son plus beau sourire.
    Je trouve qu'elle a le don pour dénicher de très jolis sacs.

    RépondreSupprimer
  5. Je ne sais pas trop si mon commentaire est passé après la validation "robot"

    Jolie robe même si je pense que la ceinture n'était pas obligatoire. Beaux accessoires.
    Solisa

    RépondreSupprimer