Je m’absente quelques jours... À bientôt ! Ccile

vendredi 26 octobre 2018

Voyage officiel à Tonga - Dernier jour

Embed from Getty Images


Avant de reprendre l'avion pour l'Australie, le prince Harry et la duchesse Meghan ont passé une dernière matinée à Tonga.

Embed from Getty Images 

Embed from Getty Images 

Embed from Getty Images

Embed from Getty Images

MODE

Robe VERONICA BEARD (nouveau)


Escarpins BANANA REPUBLIC (nouveau)


J'aime la robe et surtout la couleur! Je suis moins fan de ce type d'escarpins: je les trouve assez vieillots en général.

7 commentaires:

  1. ok j'aime grosso modo tout ! La robe chemisier bof mais la couleur YES ! Cette couleur bleu lui illumine le visage. La queue de cheval (elle a appris la leçon du vent de la dernière fois) lui va à ravir et les chaussures, très jolies lui tiennent le pied et doivent lui simplifier la (dé)marche.
    Vivement que ce voyage se termine parce que ça ce voit qu'ils en ont mare tous les deux. Elle parce qu'elle ne savait pas où elle mettait les pieds et ne pensait pas que le rythme pouvait être aussi soutenu ; lui, habitué à ce train, s'est certainement fait beaucoup de souci pour elle. Allez encore quelques jours et repos total !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. JAusten: d'accord en tous points avec vos deux commentaires!

      Supprimer
  2. Superbe ! Cette couleur lui va parfaitement. La robe chemisier pourquoi pas, il semble surtout assister à un spectacle. Bon point pour la queue de cheval, les escarpins vont bien avec cette robe car la couleur est discrète et j'aime la forme.

    Pas faux JAusten, on commence à les voir se lasser un peu, faut dire qu'ils n'ont pas eu un jour de repos (sans médias) pour se lâcher un peu.
    Solisa

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. si, ils en ont eu tout comme les autres royaux qui se font le grand chelem australe (NZ/Australie/Fidji/Tonga, etc). Ca ne s'est pas remarqué parce qu'on a été matraqué d'images mais ils ont eu leurs journées. Pas longues, certes, mais ils ne sont pas partis pour des vacances non plus, et ça ils (en tout cas lui) le savaient.

      Supprimer
    2. J'avoue n'avoir pas remarqué que pendant une journée ils n'étaient pas apparu donc merci. Je sais bien sur que c'est comme ça que sont organiser les voyages officiels ou tournées royales mais c'était une impression.
      Solisa

      Supprimer
    3. Oui vous avez raison, ça été effectivement une impression pour nous tous, mais cela n'aurait jamais été possible sans quelques jours par-ci par-là de repos, car ce rythme, qui débute par un jet-lag, est trop soutenu. Ils vont rentrer rincés !

      Supprimer
  3. Une robe chemisier, pourquoi pas(en général je ne suis pas fan), la couleur est vraiment jolie et j'aime beaucoup les escarpins !
    En tout cas, ça lui va bien.
    Effectivement, d'accord avec vous, ils ont l'air un peu fatigués.

    RépondreSupprimer