Je m’absente quelques jours... À bientôt ! Ccile

vendredi 26 octobre 2018

Voyage officiel en Australie - Cérémonie de remise de prix

Embed from Getty Images


Tout juste de retour à Sydney, le prince Harry et la duchesse Meghan ont assisté à la cérémonie de remise des prix de la société géographique d'Australie.

Embed from Getty Images 

Embed from Getty Images 

Embed from Getty Images 

Embed from Getty Images

MODE

Robe OSCAR DE LA RENTA (nouveau)


Escarpins AQUAZZURA



Quelle belle robe! J'aurais bien vu Letizia la porter aussi!

4 commentaires:

  1. Sublime robe ! absolument parfaite pour ..... Hollywood. Là c'est en complet décalage, Meg semble déguisée, car la tenue ne semble pas aboutie (coiffure, maquillage, sac, maintient). C'est dommage, sniff.

    RépondreSupprimer
  2. Robe très originale! J'aime!

    RépondreSupprimer
  3. J'aime beaucoup ! Cette robe est vraiment très originale.
    Pour la coiffure, j'aurais bien vu une queue de cheval basse sur le côté.

    RépondreSupprimer
  4. Très jolie robe ! Mais deux petites choses auraient été mieux à mon goût : une bande noire plus fine au niveau de la taille en jouant toujours avec le motif plus serré ; et une coiffure plus élaborée notamment pour faire plus soirée.
    Solisa

    RépondreSupprimer