Je m’absente quelques jours... À bientôt ! Ccile

mercredi 31 octobre 2018

Voyage officiel en Nouvelle Zélande - Dernier jour

Embed from Getty Images

Le prince Harry et la duchesse Meghan ont conclu leur premier voyage officiel aujourd'hui. Pour leur dernière journée, ils étaient en visite à Rotorua.


Embed from Getty Images

Embed from Getty Images

Embed from Getty Images

MODE

Robe STELLA MC CARTNEY (nouveau)

Escarpins MANOLO BLAHNIK

5 commentaires:

  1. Très jolies photos , en particulier les deux dernières où Megham est "royale"!

    RépondreSupprimer
  2. Jolie cape si je vois bien des plumes d'oiseau donc légère pour Meghan . Toujours aussi ravissante.
    Lolla.

    RépondreSupprimer
  3. Jolie cette cape je crois quelle est en plume d' oiseau donc légère. Meghan un peu fatiguée. Ceci ne l'empêche pas d'être en beauté.
    Lolla

    RépondreSupprimer
  4. 3ème photo : très joli portrait de Meghan !
    sur la photo suivant j'imagine que cette cape doit peser car Meghan est portée vers l'arrière.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Je suis d'accord un très beau portrait de Meghan.
      Très jolie robe, bien portée notamment grâce au chignon.
      Solisa

      Supprimer